Notre objectif : garantir la sécurité des utilisateurs et intervenants
Le 2 juillet 2003, la loi Urbanisme et Habitat a été votée afin de traiter les principaux risques et de renforcer la sécurité des appareils installés avant août 2000.
18 mesures de sécurité, 3 échéances, découlent de cette loi : 3 juillet 2008 reporté au 31 décembre 2010, 3 juillet 2013 reporté 3 juillet 2014, 3 juillet 2018, abrogé.
Parce que votre appareil peut être concerné par certaines de ces mesures, COPAS Ascenseurs vous accompagne dans le diagnostic et la mise en place de mesures correctives.
Nous réalisons un audit complet de votre appareil en apportant une attention particulière sur les points de sécurité. Par suite, nous vous présentons les solutions adaptées à votre appareil et vous conseillons. Enfin, nous planifions ensemble les travaux.
Nos équipes techniques formées aux nouvelles technologies apportent un soin particulier à la modernisation de votre installation.
Nous nous assurons de votre satisfaction.
Parce que les technologies évoluent et que de nouveaux moyens plus fiables sont développés, nous vous informons régulièrement des meilleures solutions pour vos installations.