E.SAV
700, rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
Call Support 04 75 44 73 11
Working Hours Mon - Sat 0900 - 1900

Nos contrats de maintenance

Nos contrats de maintenance

Nous vous proposons des contrats de maintenance conformes à la réglementation en vigueur.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des contrats adaptés à vos besoins, à la technologie  de votre appareil et la réglementation dont il dépend.

Ascenseurs et ascenseurs de charge

On entend par « ascenseur » un appareil de levage desservant des niveaux définis à l’aide d’un habitacle qui se déplace le long de guides rigides. L’inclinaison, sur l’horizontale, est supérieure à 15 degrés. Il est destiné au transport de personnes et d’objets. D’objets uniquement si l’habitacle est accessible et équipé d’éléments de commande à l’intérieur de l’habitacle.

L’article R. 125-1 du code de la construction et de l’habitation complète cette définition par le fait que la vitesse doit être supérieur à 0,15 m/s.

Nos contrats sont conformes au code de la construction et de l’habitat, au décret 2004-964 du 9 septembre 2004, à l’arrêté du 18 novembre  2004, et le décret 2012-674 du 7 mai 2012 relatif à l’entretien des installations ascenseurs.

Nous vous proposons des contrats de type :

  • « Normalisé », contrat comprenant les prestations strictement réglementaires. A savoir : les visites de maintenance, les dépannages 7j/7 et désincarcération 24h/24 et la fourniture de certaines pièces.
  • « Etendu », contrat comprenant les prestations du contrat « Normalisé » auxquelles s’ajoutent la fourniture de l’ensemble des pièces. Il n’y a pas de clause de vétusté sous réserve qu’elles soient encore disponibles sur le marché.

En option, nous vous proposons les dépannages 24h/24, la location du module GMS dédié à la téléalarme, la mise à disposition d’une ligne GMS téléalarme.

Vous bénéficierez d’un service d’intervention rapide : intervention sous 4 heures pour tous problèmes techniques y compris en cas de vandalisme.

Parce qu’une intervention n’attend pas, nos équipes de professionnels sont disponibles dans le plus bref délai. Ils le sont 24h/24 et 7/j7 sur un simple appel téléphonique. Nous nous engageons également à vous fournir, si nécessaire, un devis dans les meilleurs délais.

copas ascenseur depannage armoire de commande
copas ascenseurs recherche panne
Copas ascenseurs maintenance entretien SAV
copas ascenseurs sous cabine

Monte-charges

Nos contrats sont conformes à l’arrêté du 11 Mars 1977 Conditions d’entretien normalisées des monte-charge (abrogé pour les ascenseurs) toujours d’actualité pour les monte charges non accompagnés,  Monte plats, Monte Fûts.

  • « Normal », contrat comprenant les prestations strictement réglementaires à savoir les visites de maintenance ;
  • «Complet », contrat comprenant les prestations du contrat « Normal » auxquelles s’ajoutent la fourniture de l’ensemble des pièces. Il n’y a pas de clause de vétusté sous réserve qu’elles soient encore disponibles sur le marché.

Vous bénéficierez d’un service d’intervention rapide : une intervention sous 4 heures pour tous problèmes techniques.

Parce qu’une intervention n’attend pas, nos équipes de professionnels sont disponibles dans le plus bref délai. Ils le sont 24h/24 et 7/j7 sur un simple appel téléphonique. Nous nous engageons également à vous fournir, si nécessaire, un devis dans les meilleurs délais.

EPMR ou appareil soumis à la directive machine CE 2006-42 (appareils dont la vitesse n’excède pas 0,15 m/s) : La directive Machine demande aux propriétaires de les faire entretenir  par du personnel qualifié selon la fréquence préconisée par le fabricant.

Nous vous proposons des contrats de type « Inspection » selon les informations transmises par les fabricants ajustés et  adaptés à vos besoins et utilisation.

Ce type de contrat comprend les visites techniques de maintenance.

En souscrivant à un contrat de maintenance, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour les dépannages et réparations. Nous nous engageons aussi à vous fournir si nécessaire un devis dans les meilleurs délais.

Nos interlocuteurs sont à votre service pour répondre à toutes vos questions. Nous privilégions l’écoute et les échanges, indispensables pour vous comprendre et vous satisfaire.

Copas ascenseurs maintenance entretien SAV