Ascenseurs et ascenseurs de charge
On entend par « ascenseur » un appareil de levage desservant des niveaux définis à l’aide d’un habitacle qui se déplace le long de guides rigides. L’inclinaison, sur l’horizontale, est supérieure à 15 degrés. Il est destiné au transport de personnes et d’objets. D’objets uniquement si l’habitacle est accessible et équipé d’éléments de commande à l’intérieur de l’habitacle.
L’article R. 125-1 du code de la construction et de l’habitation complète cette définition par le fait que la vitesse doit être supérieur à 0,15 m/s.
Nos contrats sont conformes au code de la construction et de l’habitat, au décret 2004-964 du 9 septembre 2004, à l’arrêté du 18 novembre 2004, et le décret 2012-674 du 7 mai 2012 relatif à l’entretien des installations ascenseurs.
Nous vous proposons des contrats de type :
- « Normalisé », contrat comprenant les prestations strictement réglementaires. A savoir : les visites de maintenance, les dépannages 7j/7 et désincarcération 24h/24 et la fourniture de certaines pièces.
- « Etendu », contrat comprenant les prestations du contrat « Normalisé » auxquelles s’ajoutent la fourniture de l’ensemble des pièces. Il n’y a pas de clause de vétusté sous réserve qu’elles soient encore disponibles sur le marché.
En option, nous vous proposons les dépannages 24h/24, la location du module GSM dédié à la téléalarme, la mise à disposition d’une ligne GMS téléalarme.
Vous bénéficierez d’un service d’intervention rapide : intervention sous 4 heures pour tous problèmes techniques y compris en cas de vandalisme.
Parce qu’une intervention n’attend pas, nos équipes de professionnels sont disponibles dans le plus bref délai. Ils le sont 24h/24 et 7/j7 sur un simple appel téléphonique. Nous nous engageons également à vous fournir, si nécessaire, un devis dans les meilleurs délais.